lundi 24 septembre 2012

Sweet Home ♥



Cela fait un mois maintenant que Lui & Moi avons emménagés ensemble. Où? Et bien dans un charmant village nommé Condé-sur-Noireau à 45 minutes de Caen. La vie à deux s'installe facilement et l'appartement se meuble petit à petit. Je me découvre une nouvelle passion pour la déco, j'accorde de l'importance au moindre détail et le fait de devoir repeindre un meuble ne me fait pas peur ! (celles et ceux qui me suivent via instagram savent de quoi je parle ! (pour rappel, vous trouverez les photos un peu plus bas sur le bandeau à droite.)) Je dois avouer qu'on se plait bien dans notre cocon même si, il faut l'avouer, nous sommes un peu en campagne... On s'est créé de nouveaux souvenirs pendant les premiers jours : pas d’électricité donc éclairage à la bougie et à la lampe de camping mais aussi 10 jours de douches froide en attendant le gaz... Mais pour rien au monde je n'échangerais notre petite vie qui commence.

Je vous laisse donc avec ces quelques photos pour vous faire partager le début de cette vie avec ces petits détails qui font tout. Bisous et à très vite ! ♥

Et en guest star, le bonhomme fromage... ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire