mercredi 15 octobre 2014

Mes Yeux ne cessent de Voyager !


Grâce à mon école, j'ai eu l'opportunité de partir une semaine dans le sud de l'Espagne, à Séville. J'en ai bien évidemment pris plein les yeux, entre le palais, les arènes, la cathédrale, et autres bâtiments croisés à chaque coin de rue, mes yeux ne savait plus où donner de la tête !

J'étais accompagnée la majeure partie du temps de 5 autres filles géniales que j'ai appris à mieux connaître

Je vous laisse donc avec ces quelques clichés... (bien que blogger ne leur rendent parfois pas justice pour je ne sais quelle raison...)


 Les jolies Wendy & Marion dès l'arrivée à l'aéroport.




 Kubra ♥







 Malgré les visages fatigués, la bonne humeur était au rendez vous dès le premier soir ! (décidément blogger que fais tu de mes photos ? :'( )

 La belle Elora...















 Notre petite Kassandra ;)































































Finissons en beauté (je trouve que cela représente très bien l'état d'esprit du séjour que nous avons vécu toutes les six ♥ ) :


3 commentaires :

  1. Salut Gabrielle !
    Waouh, j'ai beaucoup aimé ces clichés de Séville, c'était magnifique !
    Je vais suivre ton blog :)
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Gallious !
      Je suis contente de voir un commentaire ici, c'est très rare et ça met du baume au coeur !
      Merci infiniment ! C'est motivant !
      N'hésite pas à donner ton avis sur le reste !

      A très vite :)

      Supprimer
  2. Trop beau !!!!

    TUGBAAAA

    RépondreSupprimer